Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de faire la nouvelle mise à jour 1.1.42 de ma centauri carbon. Problème, maintenant les leds s'allument et s'éteignent aléatoirement, du coup ça devient difficile de suivre l'avancer de l'impression à distance !! Est ce que vous avez fait la maj et rencontrez vous ce souci? J'espère que ce n'est pas une coïncidence et que le problème ne vient pas de mon imprimante.

Je vous remercie,

Bonne journée.  

Posté(e)

@nicaula je déplace dans la bonne section 😉

Non je n'ai pas fait encore la mise à jour car j'ai un autre chantier sur le feu, mais je la ferai ce soir et te dirai le résultat 😇

Posté(e)
à l’instant, nicaula a dit :

désolé j'ai hésité a mètre le sujet directement dans Elegoo

pas de soucis

Ta CC a les lumières en haut de la machine ou sous la caméra ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, nicaula a dit :

C'est la dernière version avec les lumières en haut.

Etrange je suis sur la 1.1.29 et il ne me propose pas la mise à jour mais je suis sur les premières qui ont été distribuées pour les tester et j'ai l'ancienne lumière et pas de prise pour le futur système multi couleurs... ça va peut être venir après

Modifié (le) par pascal_lb
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Oui je pense que ça doit être pour ça. Moi, la mise à jour m'a été proposée hier quand j'ai allumé l'imprimante.

Voici un lien ou l'on peut voir que la lumière s'éteint après l'avoir réactivé manuellement.

https://www.kapwing.com/c/ewW9wHmJCz

Modifié (le) par nicaula
Posté(e)
il y a 6 minutes, nicaula a dit :

Voici un lien ou l'on peut voir que la lumière s'éteint après l'avoir réactivé manuellement.

Effectivement c'est plutôt gênant, ou alors cette mise à jour a été supprimé pour l'instant car il y a un bug, tout est possible 😉

Posté(e)

J'espère que mon problème vient de la maj et pas de l'imprimante elle même? En tout cas avant la maj, je n'avais pas ce souci. 

Posté(e)
il y a 1 minute, nicaula a dit :

J'espère que mon problème vient de la maj et pas de l'imprimante elle même

Si ça marchait avant il n'y a pas de raison 

Posté(e)

elegoo m'a envoyé un lien de téléchargement pour installer une version plus ancienne, mais je verrai plus tard. La je suis en train de faire une impression, et j'ai activé le time laps pour voir. Dans ce cas les leds restent allumées.

Posté(e)
Il y a 19 heures, nicaula a dit :

J'espère que mon problème vient de la maj et pas de l'imprimante elle même? En tout cas avant la maj, je n'avais pas ce souci. 

Apparemment tu n'es pas le seul à avoir ce bug donc pas de panique ta CC n'a rien, sur les réseaux sociaux ils en parlent, la mise à jour a été retiré pour corrections c'est pour ça qu'elle n'est plus disponible 😉

Posté(e)

Bonjour, 

Merci pour tes réponses, c'est rassurant pour moi.

Je fais juste un retour concernant les fichiers .bin qu'Elegoo m'a demandé d'installer.

version logiciel 1.1.9-5, plus de lumière ahhhhhhh!!!! c'est quoi ça????????????!!! Mais, il y avait un autre fichier .bin avec la version 1.1.29 et la, ouf la lumière fut😀 .

Par contre, y a t-il des versions entre la 1.1.29 et la 1.1.42 ? Pour le moment je n'ai pas eu de proposition de nouveau firmware en ota (bien sur je n'attends pas le 1.1.42 qui comme tu le dis a été retiré)

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, nicaula a dit :

Par contre, y a t-il des versions entre la 1.1.29 et la 1.1.42 ?

non il n'y a pas eu de version entre 2, sur les 2 liens que tu m'as envoyé c'est la même version 1.1.29 mais il doit y avoir une version pour ta machine (lumière en haut) et une version pour la mienne (lumière sous la camera), la 1.1.9-5 c'est une erreur d'écriture dans leur message

Il n'y a plus qu'à attendre une version corrigée de la 1.1.42 😉

Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, nicaula a dit :

En fait, c'est la 1.1.25 que j'ai pas la 29

Ouai c'est étrange car les 2 fichiers quand je les met sur une clé USB et que je la branche l'imprimante détecte la 29...

Posté(e)

Bonjour,

Alors comme j'étais intrigué par le fait que tu es eu la version 1.1.29 avec les fichiers que je t'ai envoyé, j'ai réessayé.

Il

Il y a 14 heures, pascal_lb a dit :

la 1.1.9-5 c'est une erreur d'écriture dans leur message

Non ce n'est pas une erreur d'écriture, car c'est bien la 1.1.9-5 qui s'installe et avec laquelle je n'ai plus de lumière.

Et le second fichier installe la version 1.1.25.

La dernière version sur le model de CC avec les leds au dessus est laquelle?

Voici quelques photos de mon écran.

Bonne journée.

1.jpg

2.jpg

3.jpg